Des vitamines pour la maitresse !

L’histoire

Nathalie est une super-maitresse mais elle est épuisée : elle a besoin d’un peu d’aide ! Le drôle de médicament que le docteur Picfesse va lui proposer risque de bien l’étonner.

Une petite histoire pour les enfants à partir de 7 ans.

Nathalie a presque tout essayé. Elle a suivi les conseils de ses amis, de ses collègues… et même de ses élèves. À chaque repas, elle avale une montagne de vitamines : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y et Z ! Surtout, de la Z, la plus rare de toutes les vitamines ! Celle qu’on ne trouve que dans le sourcil droit du zèbre à cinq pattes.
Au lever du soleil, la maitresse fait aussi un petit jogging avant de gober un œuf, la tête en bas et les pieds en l’air. Mais rien n’y fait !

En savoir plus

Un grand merci à Ann Rocard qui nous permet, avec beaucoup de gentillesse, de vous proposer cette drôle de petite histoire (le titre original est « Des vitamines pour Nathalie !).

Télécharger le petit livre

Pour prolonger le plaisir*

Retrouvez tout l’univers d’Ann Rocard en lisant la super série de livres :
Le loup qui avait peur de tout : Un loup aux grandes dents et aux oreilles velues, c’est forcément effrayant ! Garou-Garou, lui, a peur des serpents, des araignées, des escargots, et surtout du noir… Aura-t-il peur, aussi, de Noémie ?
Le loup qui avait peur du LOUP : Avant, Garou-Garou avait peur de tout, mais plus maintenant. Alors il a décidé de partir découvrir le monde. Le voilà qui plante sa tente près des maisons de trois petits cochons… Mauvaise pioche. Ne le dites à personne, mais Garou-Garou a quand même un petit peu peur du loup…
Le loup qui n’avait jamais vu la mer : Pour la première fois, Noémie emmène Garou-Garou à la mer. Le loup n’est pas rassuré. Il trouve que la mer est mouillée ! Et pourtant, il ne sait pas encore ce qui l’attend…

Bonne lecture !

About Ann Rocard

Retrouvez tout l'univers d'Ann Rocard sur www.annrocard.com et tous ses livres sur le site de notre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.